jeudi 27 juin 2013

Amour

Des buts pleins la tête, un rêve qui me guide, je veux sourire à l'avenir, sans jamais me retourner.
L'unicité de mon être, ma personnalité fait tourner la tête de la banalité.
Du moins j'essaie.

Je ne veux plus rêver à l'impossible.
Je ne veux plus porter sur mes épaules les actes des autres.
Je ne veux plus culpabiliser.

Je veux utiliser le passé pour tenter le grand saut.
Je veux aimer et être aimée, sans que la flamme s'éteigne
Je veux nager, jusqu'à atteindre l'autre rive, ce moi dont je rêve.

Tu es ma lumière, mon soleil. Tu es mon sourire et mes larmes. Tu es tout et rien à la fois.
Qu'est-ce qui t'as mené vers moi ? Qu'est-ce qui me pousse à avancer vers toi ?
Si tu savais... Et pourtant, je sais que tu me repousseras.
Tu m'as vu mais pas remarqué, je t'ai vu et plus lâché des yeux. L'obsession qui me gagne se confronte sans relâche à la barrière de ton âme.
Si seulement je pouvais pénétrer ton cœur, et être plus que cette inconnue aperçue au détour d'une mélodie...


19/04/2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire